République galactique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République galactique

Forum de l'alliance république galactique (ogame, univers Pegasus)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Sujets de réflexion de l'alliance (Postes/Politique)

    Emerodh
    Emerodh


    Messages : 20
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 26
    Localisation(planètes in game) : Jarvan IV [3:281:4] Diana [3:281:12] Irelia [3:282:4]

    Sujets de réflexion de l'alliance (Postes/Politique) Empty Sujets de réflexion de l'alliance (Postes/Politique)

    Message par Emerodh Jeu 23 Jan - 17:20

    Notre Diplomate en chef trakkeur22 aimerait être remplacé et n'avoir qu'un rôle de "diplomate en second", je poste ici un sujet où on pourra en discuter ensemble de plus, je fait par d'une idée, il faudrait peut être qu'on nomme un responsable de la com pour le forum, les annonces, les liaisons Ig (messages circulaires) et la page d'alliance afin que nous soyons comme neufs, nous pourrions également profiter de ce topic pour débattre sur une éventuelle wing et peut être même approfondir (définir) les rôles dont j'ai fait la proposition plus haut. Voilà qui est dit, à vos claviers, que ce soit pour une idée, une recommandation ou une candidature !
    Emerodh
    Emerodh


    Messages : 20
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 26
    Localisation(planètes in game) : Jarvan IV [3:281:4] Diana [3:281:12] Irelia [3:282:4]

    Sujets de réflexion de l'alliance (Postes/Politique) Empty Re: Sujets de réflexion de l'alliance (Postes/Politique)

    Message par Emerodh Jeu 23 Jan - 17:25

    Sans paraître prétentieux, j'aimerais pouvoir accéder à un des rôles que j'ai cité au-dessus, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais m'investir dans l'alliance et ce, depuis mon arrivée. Pour ce qui est des propositions, j'ai lu quelquepart que lors des guerres, surtout entre alliance, il faut un chef, des généraux et des soldats, pour que les décisions soient prises le plus rapidement et efficacement possible. Pour ce qui est de la wing, je pense qu'en ouvrir une peut être une bonne idée mais il faut pour çela que nous lancions une com (d'où l'idée du rôle !) à grande échelle pour la remplir et qu'il faudra aussi revoir nos critères d'admissions/de rangs dans l'alliance mère (je fait confiance pour ça au conseil jedi et à vous autres qui pouvez donner vos idées). Ensuite, si on a la volonté d'avancer dans le classement, il faudra que tous, autant que nous sommes, nous mettre à arrêter d'être passif et à recycler des flottes sans défenses (pourquoi pas un Jedi Ministre du redressement productif ? XD). Voilà, c'est à peu près tout pour moi, pour l'instant ! ^^
    trakeur22
    trakeur22
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 195
    Date d'inscription : 06/04/2013

    Sujets de réflexion de l'alliance (Postes/Politique) Empty Re: Sujets de réflexion de l'alliance (Postes/Politique)

    Message par trakeur22 Jeu 23 Jan - 18:18

    Mais pour les généraux ...ça ne fait pas Jedi.
    A part si on fait vraiment république galactique et on met un sénat, une armée, des Jedi et on pourrais choisir la cathégorie.
    On pourrais discuter dans ce forum des affaires de politique intérieure car le forum actuel est accessible à tous les membres.

    Pour le diplomate 2nd c'est parce que je suis assez pris ces temps-ci ; mais je reste quand même diplomate (sn rôle) Sinon n pourrais en faire une fonction collégiale ...

    Un chef ne correspondrais pas à l'idéal premier de l'alliance , il faut un conseil pour prendre les décisions même Louis XIV en avais un (le conseil d'en haut).

    Contenu sponsorisé


    Sujets de réflexion de l'alliance (Postes/Politique) Empty Re: Sujets de réflexion de l'alliance (Postes/Politique)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:27