République galactique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République galactique

Forum de l'alliance république galactique (ogame, univers Pegasus)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
GConquerant
ledechu
Neltharion-Pegasus
7 participants

    Rôle de Diplomate à prendre.

    GConquerant
    GConquerant
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 406
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 27
    Localisation(planètes in game) : Coruscant [2;427;4] Mustafar [2;427;3]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par GConquerant Sam 13 Juil - 14:29

    Ouais ou une alliance voire même faire une wing...en tout cas ces raisons me paraissent un peu trop "gentilles",mais je suis peut-être un peu parano...
    Dark-Nihilus
    Dark-Nihilus
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 73
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 26
    Localisation(planètes in game) : Hoth [4;104;12]-----Coruscant [4;104;13]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par Dark-Nihilus Sam 13 Juil - 14:38

    non il vaut mieux être très prudent,pour éviter les problèmes qu'on a eu avec l'autre sur le forum
    Neltharion-Pegasus
    Neltharion-Pegasus
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 31
    Localisation(planètes in game) : 5.292.10

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par Neltharion-Pegasus Dim 14 Juil - 8:59

    J'avais raison ! ^^ Voici sa réponse :

    salut Neltharion^^
    je vais avoir l'air d'un profiteur lol^^
    on est 3 actif dans mon alliance, tous les autres (comme la plupart des nouveaux) ont déjà abandonner.
    alors je te propose qu'on quitte mon alliance pour rejoindre la tienne
    on sera que 2 ou 3 à peine. Voila je sais pas si ça t'enchante mais bon, je trouve que c'est une bonne idée; apres plus on est, plus on rit; et l'union fait la force Wink
    je te laisse le temps de voir avec les membres de ta flotte.

    bonne continuation, warg


    Que faisons nous ?
    GConquerant
    GConquerant
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 406
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 27
    Localisation(planètes in game) : Coruscant [2;427;4] Mustafar [2;427;3]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par GConquerant Dim 14 Juil - 9:50

    Si ils veulent rejoindre l'alliance,ils sont les bienvenus je pense!Mais pourquoi ils choisissent notre alliance?Y en a plein d'autres beaucoup plus fortes...
    shakkaka
    shakkaka
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 133
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 39
    Localisation(planètes in game) : 34600 bédarieux

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par shakkaka Dim 14 Juil - 16:21

    on peux les faire rentrer , mais ne leur laisser que quelques portes ouvertes, pas d'infos sur la planète banques, et voir avec le temps? pourquoi pas?
    GConquerant
    GConquerant
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 406
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 27
    Localisation(planètes in game) : Coruscant [2;427;4] Mustafar [2;427;3]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par GConquerant Dim 14 Juil - 16:54

    Ca me va comme le dit shakkaka,sur le forum on leur laisse peu d'autorisation (genre pas le ministère de l'intérieur ou le conseil Jedi) et on voit avec le temps...de toute façon il faut les faire patienter jusqu'à ce que vervliet passe et nous donne son avis de la situation.
    Dark-Nihilus
    Dark-Nihilus
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 73
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 26
    Localisation(planètes in game) : Hoth [4;104;12]-----Coruscant [4;104;13]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par Dark-Nihilus Dim 14 Juil - 19:52

    je pense en effet qu'il faut attendre avant de leur donner la clé à tout le forum,par souci de sécurité encore


    quant au choix de l'alliance,il peut y avoir plusieurs raisons.moi j'ai choisi la votre car votre page d'accueil était...bah...accueillante XD et belle,puis vous étiez nombreux,donc une communauté soudée certainement,mais aussi le classement.
    mais pour le dernier point,c'est plus dur car les alliances fortes meyttent souvent une restriction à ce niveau pour les joueurs,style "minimum 10 000 points".
    GConquerant
    GConquerant
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 406
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 27
    Localisation(planètes in game) : Coruscant [2;427;4] Mustafar [2;427;3]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par GConquerant Lun 15 Juil - 9:13

    C'est vrai...je pense que ce pourquoi tu as en partie choisi cette alliance (comme moi d'ailleurs) c'est parce qu'elle tournait autour de l'univers Star Wars et c'est pour ça aussi que tu as aimé la page d'accueil?Or ils n'ont pas particulièrement l'air attiré par cet univers (voir le nom de leur alliance) et il existe d'autres alliances avec beaucoup de membres et soudées comme la notre,avec des pages d'accueil sympa donc pourquoi spécialement nous?
    Neltharion-Pegasus
    Neltharion-Pegasus
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 31
    Localisation(planètes in game) : 5.292.10

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par Neltharion-Pegasus Lun 15 Juil - 12:12

    Oui je pense également qu'on peut les laisser venir surtout qu'il m'a dit dans son dernier message que finalement ils n'étaient que deux actifs dans leurs alliance, donc en fait ça ne ferait que deux joueurs de plus parmis nous, mais après effectivement il faut leurs fermer quelques sujet sur le forum et attendre de voir comment ils évoluent avant de leur ouvrir. De toutes façons Warg97 m'a dit qu'il passait en mode vacance aujourd'hui pour 28 jours donc je vais lui dire de me recontacter à son retour.
    GConquerant
    GConquerant
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 406
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 27
    Localisation(planètes in game) : Coruscant [2;427;4] Mustafar [2;427;3]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par GConquerant Lun 15 Juil - 12:20

    Ça marche comme ça on aura le temps pour que vervliet passe et nous donne son avis pour qu'ensuite on prenne une décision.
    Dark-Nihilus
    Dark-Nihilus
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 73
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 26
    Localisation(planètes in game) : Hoth [4;104;12]-----Coruscant [4;104;13]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par Dark-Nihilus Lun 15 Juil - 17:35

    ça roule ^^




    GConquérant,c'est vrai que je suis un fan incontesté de SW,halo,mass effect et plein de trucs comme ça,s^r que ça influence mon choix Very Happy
    GConquerant
    GConquerant
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 406
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 27
    Localisation(planètes in game) : Coruscant [2;427;4] Mustafar [2;427;3]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par GConquerant Lun 15 Juil - 19:14

    Pareil,sauf mass effect moi je suis plutôt metroid...mais surtout évidemment un fan de KOTOR(2) et de l'univers Star Wars!
    ledechu
    ledechu


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/04/2013
    Age : 34

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par ledechu Lun 15 Juil - 21:36

    Halo j'ai bien entendu Halo je croit que je t'adore ^^

    Sinon plus sérieusement je ne voit pas de problème pour qu'il rejoigne l'alliance. Je vous rappelle que le rang de novice a était créer pour le temps d'adhésion des nouvelles recrus.

    D'ailleurs je profite de ce post pour un petit rappel d'un choix du conseil jedi qui était de renvoyer les personnes absentes de plus de 20 jours sans prévenir et il me semble qu'il y en a plusieurs dans ce cas comment devont nous réagir ?
    GConquerant
    GConquerant
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 406
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 27
    Localisation(planètes in game) : Coruscant [2;427;4] Mustafar [2;427;3]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par GConquerant Lun 15 Juil - 22:20

    Pour ma part je pencherais pour leur envoyer un message IG d'avertissement et ensuite d'attendre une semaine.Au bout de la semaine si ils ne se sont pas connectés on vire.

    Je propose de faire les messages d'avertissement demain.
    Dark-Nihilus
    Dark-Nihilus
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 73
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 26
    Localisation(planètes in game) : Hoth [4;104;12]-----Coruscant [4;104;13]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par Dark-Nihilus Lun 15 Juil - 23:52

    je suis en effet ENOOOOORME fan de halo !
    je les ai tous,sauf ODST,et quelle nostalgie de rejouer au premier sur ma xbox original poussiéreuse :coeur:
    j'en ai un poster dans ma chambre,qui est la couverture de la boite de halo 3 ^^




    mais sinon on peut vérifier (sauf si c'est déjà fait) s'ils sont inactifs sur la vue galaxie
    GConquerant
    GConquerant
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 406
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 27
    Localisation(planètes in game) : Coruscant [2;427;4] Mustafar [2;427;3]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par GConquerant Mar 16 Juil - 11:19

    En y réfléchissant je pense qu'on peut leur laisser "le bénéfice du doute",appelons-le comme ça,parce que c'est les grandes vacances,il faut en profiter,et qu'il est normal qu'on ne se connecte pas et chacun ne va pas prévenir de ses vacances...je propose qu'on fasse une amnistie générale au niveau des absences jusqu'à la rentrée scolaire,c'est-à-dire début Septembre.Et à ce moment-là on regardera qui est vraiment absent et on enverra les avertissements.
    shakkaka
    shakkaka
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 133
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 39
    Localisation(planètes in game) : 34600 bédarieux

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par shakkaka Mar 16 Juil - 14:05

    tout a fais d'accord!! amnestie générale
    Dark-Nihilus
    Dark-Nihilus
    Membres de l'alliance
    Membres de l'alliance


    Messages : 73
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 26
    Localisation(planètes in game) : Hoth [4;104;12]-----Coruscant [4;104;13]

    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par Dark-Nihilus Mar 16 Juil - 19:33

    je pars en vacances le 21,j'active le mode Vac le 20 car je serai dans l'avion toute la journée ^^

    Contenu sponsorisé


    Rôle de Diplomate à prendre. - Page 2 Empty Re: Rôle de Diplomate à prendre.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:06